S’afficher tel(le) que l’on est

Chers âmes en évolution,

Pourquoi se tapir derrière le rideau alors que vos talents et votre doigté abondent dans votre discipline unique?

La frousse vous prend de vous promouvoir dans votre humilité et dans votre sincérité. Chers âmes, qu’attendez-vous de nous? Comment se porte votre Propre Amour. Nul besoin de diminuer qui vous êtes, votre expertise, vos talents sont devenus beaucoup trop évidents de toute façon (rire). Nous vous invitons plutôt à changer de lunettes et à changer de regard et d’embrasser votre magnificence telle une Grande Déesse vêtue d’une longue robe lilas, assortie d’une délicate dentelle. Oui, de la dentelle. Ajoutez de la dentelle à vos mots, à vos propos. Bien sûr, prenez bien soin de vous offrir cette dentelle.

VISIBLE  Toute cette délicatesse gagne à être diffusée maintenant au plus grand nombre.

PEURS  Nous vous invitons à identifier les peurs qui tressaillent au fond de vos entrailles. Elles gagnent à être entendues, tel un enfant qui redevient dans sa plein lumière une fois sa peine exprimée à une personne de confiance.

Suivez votre élan, vos inspirations, votre intuition vous guide à chaque instant.

CULPABILITÉ Une nouvelle vie commence à chaque respiration, à vous de choisir de l’améliorer dès maintenant.

Vous le voyez bien, sans vous le monde a peu de sens. Osez apporter votre contribution unique. Donnez-vous le courage de vous améliorer en continu. Consultez-vous en continu.

Soyez Vivants, soyez présents, votre Âme le réclame grandement. Une grande satisfaction en découlera et plus de bonheur jaillira, un pas à la fois. Semer votre Grand Jardin d’apprenti dans votre nouvelle profession. Des liens se créeront, une direction se précisera.

 

Avec tout notre amour.

 

Dans l’énergie rieuse des fées libelules par Andrée Trempe

 

Étiquettes : , , , Filled Under: Essence Posted on: 31 October 2017

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *