Charline Savoie

Tes questions m’ont fait revisiter pourquoi je n’avais pas donné des ailes à mon album et finalement à ma carrière. J’ai constaté que le mot peur montait trop souvent dans ma conversation et qu’il était temps de changer d’histoire, de déployer mes ailes et de prendre mon envol. Le timing Divin et la synchronicité de l’entrevue est venue confirmer plusieurs autres aspects de mon cheminement dans les derniers temps. Ton enthousiasme pour mon album et ma musique étaient tellement contagieuse et un remède pour mon âme, qui m’encourage et me confirme que je dois avoir confiance et faire l’effort nécessaire pour rendre cette musique disponible pour les gens.

Prendre le temps d’être à l’écoute est un don précieux pour tous. Andrée accorde ce temps aux gens avec un accompagnement qui les aident à découvrir leur voix en la ficelant avec leurs dons. Elle va chercher le monologue intérieur qui cherche à s’exprimer de façon authentique. Sa connexion à la Source lui facilite son don naturel de poser les questions qui apportent à la réflexion et le partage de connaissances. Cet échange est toutefois enrichissant et bénéfique pour tous.
Je vous invite de prendre le temps de connaître la richesse de vous exprimer en toute douceur avec la magnifique Andrée Trempe. Merci Andrée pour m’avoir donner cette belle présence de partager ouvertement. J’ai très hâte de faire découvrir aux gens du Québec la musique angélique que je reçois du Divin et des êtres transcendés à la lumière.

A bientôt ❤
Namasté

Charline Savoie

Service: Entrevue web

Filled Under: Posted on: 24 April 2017