Claire Bourassa

Ce dont je suis le plus fière d’avoir accompli en janvier, c’est d’avoir saisi et ressenti vraiment, en direct pendant les 4 ateliers que j’ai offerts en janvier, l’essence de ce que j’avais de plus puissant à offrir. Cette prise de conscience avait débuté lorsque j’ai rencontré Andrée, le 16 décembre dans un petit café, histoire de faire connaissance et qu’elle m’a fait dire en mots ce qui m’animait.

Début de son témoignage:

Mon travail consiste à réanimer les enfants intérieurs oubliés pendant la transition vers l’âge adulte.
J’aide les gens à faire une place à cet enfant intérieur et à se redécouvrir à travers les yeux de cet enfant pur, sans jugements et préjugés. Je réussis ce tour de force à travers des techniques artistiques ludiques et profondes à la fois. Cette renaissance se fait en toute douceur avec le Journal Créatif® comme fidèle compagnon, le SoulCollage® pour le regard aimant de l’âme posé sur soi ainsi que le Zentangle® comme outil créatif de méditation.

Ce dont je suis le plus fière d’avoir accompli en janvier, c’est d’avoir saisi et ressenti vraiment, en direct pendant les 4 ateliers que j’ai offerts en janvier l’essence de ce que j’avais de plus puissant à offrir de moi.

Cette prise de conscience avait débuté lorsque j’ai rencontré Andrée, le 16 décembre 2015 dans un petit café, histoire de faire connaissance et qu’elle m’a fait dire en mots ce qui m’animait. Mes ateliers de janvier ont été totalement différents parce que je savais quelle partie de moi avait besoin d’être présente… mon enfant intérieur jouant avec les enfants intérieurs des participantes. Cela a fait toute une différence dans mon énergie et dans celle des participantes. Cela fait aussi une grande différence dans ma vie. Merci encore Andrée d’avoir su me poser les bonnes questions!

Filled Under: Posted on: 28 January 2016