Sylvie Doré

J’ai d’abord ressenti  l’ouverture d’Andrée qui, avec son expérience, a saisi spontanément ce que j’ai à offrir;  elle m’a fait des propositions ajustées pour me soutenir.  Auteure du livre: Huna, le Secret Hawaïen en action. 

Mes passions: j’écris, je donne des conférences, j’offre des formations, j’accompagne, je motive.
 
Jusqu’à ce jour, je n’avais jamais considéré l’importance d’accroître ma visibilité. Andrée, avec beaucoup de respect, m’a proposé un cheminement par étapes. Très concrètement, Andrée m’a familiarisée avec des outils de communication sur le web et avec des ressources pour orienter ma visibilité.
Andrée m’a aidée à me redéfinir par rapport aux gens que je veux rejoindre, à développer ma conscience budgétaire, à ajuster ma présentation et m’a initiée à mettre en place  un soutien concret pour favoriser mon expansion.
 
De plus, Andrée exprime très bien ses qualités de stratège pour accompagner les gens dans la mise en valeur de leurs forces. À son contact, j’ai saisi plusieurs subtilités. Au delà du contenu que je propose, elle m’a fait réaliser l’importance de mon expérience de pédagogue.  Elle a relevé ma facilité à  motiver les gens à grandir et à miser sur leurs forces avec des moyens concrets. Elle a mis de l’avant ma capacité d’adaptation à la clientèle quand je propose du sur mesure à la lecture de besoins communs, établissant un contact préalable pour  cueillir et traiter leur demandes. Ce que je percevais comme normal est un atout à ses yeux. J’ai apprécié ce regard neuf.
Le résultat le plus éloquent est qu’avec  l’accompagnement d’Andrée, j’envisage ma croissance avec confiance. J’élargis mes horizons. J’explore des outils de communication  nouveaux. À cette étape-ci, le résultat qualitatif plutôt que quantitatif m’apporte une assise plus forte par une compréhension accrue  de cet aspect de mon travail.  Cela  me propulse pour avancer. J’ai le goût d’entretenir concrètement ma flamme en me donnant les moyens pour rejoindre les gens.

Avec gratitude, je te souhaite un très bel essor également!

www.sylviedore.com

Sylvie

Filled Under: Posted on: 18 January 2016